FOIRE AUX QUESTIONS

Nous nous efforçons d'actualiser cette section au fur et à mesure que nous recevons vos interrogations.

Novaerus - Epurateurs portables

Les purificateurs d'air Novaerus sont-ils efficaces contre les micro-organismes ?


Oui, nos appareils sont efficaces contre les micro-organismes (les moisissures, les virus, les bactéries), mais aussi les perturbateurs endocriniens, les COV, les odeurs et allergènes.




Les purificateurs d'air Novaerus sont-ils efficaces contre les micro-organismes ?


Oui, nos appareils sont efficaces contre les micro-organismes (les moisissures, les virus, les bactéries), mais aussi les perturbateurs endocriniens, les COV, les odeurs et allergènes.




Puis-je utiliser Novaerus n'importe où ?


Oui, les purificateurs d'air Novaerus peuvent être utilisés dans n'importe quel environnement sans hésitation.




Quelle peut être la taille des espaces clos ?


Selon la conception, les appareils Novaerus conviennent pour des pièces jusqu'à 300 mètres carrés. Cependant, il est logique d'utiliser plusieurs appareils dans des pièces plus grandes et difficiles à découper.




Quelle est la différence avec les systèmes de filtrage avec HEPA ?


Les technologies de filtrage ne détruisent pas les polluants, mais les collectent. Il en résulte des coûts de suivi et un risque accru d'infection lors du remplacement du filtre. De plus, même les filtres les plus modernes sont souvent incapables de capturer les plus petits micro-organismes.




Les micro-organismes peuvent-ils se reproduire et/ou réinfecter après avoir été traités par Novaerus ?


Non, NanoStrike tue de manière fiable tous les micro-organismes en 0,002 seconde. Après cela, ils ne sont plus en mesure de déclencher des infections. C'est la seule technologie disponible actuellement qui assure une destruction complète de ces micro-organismes (Virus, bactéries, spores fongiques ...)




Novaerus aide-t-il également avec les allergies ?


Oui, Novaerus aide avec de nombreuses formes d'allergies. La force de l'effet dépend cependant du tableau individuel de l'allergie.




Où puis-je voir les études sur Novaerus ?


Les résultats des études, recherches et enquêtes des 10 dernières années peuvent être consultés ici: aux études




NOVAERUS détruira-t-il également le virus SARS-CoV-2 responsable du COVID-19 ?


Oui, la recherche et les essais ont montrés que le bactériophage MS2, un substitut des coronavirus, est détruit à 99,99%.




Est-il sécuritaire d'utiliser le plasma Novaerus NanoStrike en présence d'humains ?


Le principe de fonctionnement du plasma NanoStrike ® n'est pas basé sur la concentration. Le champ de plasma à l'intérieur de l'appareil se forme autour des bobines de plasma, à leur voisinage immédiat (à moins de 2-3 cm); l'équipement n'émet pas de substances nocives ni de rayonnement (ni de rayonnement ionisant).

L'efficacité et la sécurité des appareils ont été testées et certifiées par plusieurs Centre nationaux de la santé publique en plus de plusieurs laboratoires étrangers indépendants . Par exemple, les concentrations d'ozone et d'aldéhyde ont été examinées pendant les mesures et aucune émission n'a été observée au-dessus de la valeur limite dans les deux cas.

L'avantage des désinfectants d'air Novaerus est qu'ils peuvent être utilisés en toute sécurité avec un séjour humain continu et direct.




Les appareils Novaerus peuvent-il être utilisés dans une pièce climatisée ?


Oui, ils peuvent y être utilisés, le fonctionnement du climatiseur n'affecte pas l'efficacité des appareils. Cependant, nous vous recommandons de ne pas le placer directement sous le climatiseur, car le flux d'air provoqué par le climatiseur peut altérer le flux d'air de l'unité.




Est-ce que les équipement Novaerus refroidissent, chauffent, sèchent ou humidifient ?


Les appareils n'ont aucun effet sur la température ou l'humidité ambiante. Le ventilateur affecte la sensation de chaleur en déplaçant l'air, mais cela ne peut être ressenti qu'à proximité immédiate des sorties de l'appareil.




Ionisez-vous l'air avec les appareils Novaerus ?


Le champ de plasma Novaerus NanoStrike ® est formé à l'intérieur de l'appareil autour des bobines de plasma, à leur voisinage immédiat (à moins de 2-3 cm); l'équipement n'émet donc pas de substances ni de rayonnement (ni de rayonnement ionisant) en dehors de l'appareil.




Pouvons-nous désinfecter également les surfaces avec Novaerus ?


La fonction principale de l'appareil est la désinfection de l'air. Mais il joue aussi un rôle important en gardant les surfaces propres et en limitant la recontamination en tuant les microorganismes qui pénètrent dans l'air, les rendant non viables et inoffenssives sur les surfaces. Toutefois, la désinfection directe des surfaces n'est pas effectuée.




Quelle est la durée de vie des «bobines» de plasma des appareils Novaerus ?


Les bobines de plasma dans les dispositifs sont essentiellement constituées d'un tube en verre et d'un treillis métallique. La tâche de la bobine de plasma est de créer un plasma stable en utilisant le principe de la décharge électrique. Aucune chambre de réaction, catalyseur, métaux oxydants, anode, cathode, etc. ne sont nécessaires pour produire ce plasma. En consequent les bobines de plasma ne s'usent pas, elles ne «consomment» pas leur propre matériel. Elles n'ont pas de durée de vie specifique et nos etudes ont demontré qu'au bout de 5 ans d'utilisation continue ininterrompue l'efficacité de ces bobines n'est reduit que de 3%.




Où doit être placé l'appareil Novaerus ?


Dans le cas de la désinfection de l'air, la désinfection doit se concentrer principalement sur la zone respiratoire, en tenant compte de la zone respiratoire typique.

- Le Novaerus Protect 200 est une conception autonome; en cas de position assise (par exemple: bureau, cabinet médical, maison d'habitation, etc.), il est recommandé de le placer à une hauteur de 1-1,5 m, le bureau et la commode sont les plus optimaux. L'appareil peut également être facilement monté sur un mur avec deux vis. La hauteur de montage ne doit pas dépasser 2,1 m. Pour ce type, il faut tenir compte du fait que l'appareil aspire l'air à traiter par le haut et le souffle horizontalement en bas.

- Le Novaerus Protect 800 doit être utilisé monté sur un mur ou placé sur une table séparée ou un support haut pour faciliter le transport. La hauteur de montage dans ce cas ne dépasse pas 2,1 m. Lors de l'installation, assurez-vous que l'appareil aspire l'air à travers les ouvertures à l'avant et le souffle sur les côtés.

Pour chaque appareil, il est important que la circulation d'air ne soit pas obstruée, que l'appareil ne soit pas placé sur une étagère, dans un coin, à côté d'un rideau, d'un meuble, d'une fenêtre ouvrante ou d'un climatiseur.




Combien de temps les appareils Novaerus doivent-il être opérés?


Les appareils sont conçus pour un fonctionnement continu, de sorte qu'ils peuvent fonctionner 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Si la pièce à protéger est utilisée par intermittence, il est recommandé d'utiliser une minuterie mécanique ou numérique qui peut être branchée.

Les appareils effectuent une désinfection continue de l'air afin de pouvoir gérer la charge dans la pièce dès qu'elle apparaît, rapidement et avec une grande efficacité. Le but de la désinfection de l'air n'est pas de parvenir à une stérilité complète (statut sans microorganisme), mais de maintenir le nombre d'agents pathogènes à un niveau suffisamment bas par rapport à l'état de santé des occupants. Cela signifie que le type et le nombre d'appareils idéaux dépendent toujours de la taille de la pièce, du nombre et de la santé des personnes présentes dans la pièce et de la nature de l'activité exercée.

Nos experts fournissent des conseils gratuits sur l'évaluation précise de tout lieu d'utilisation et donnent des conseils sur le placement et le fonctionnement optimaux du ou des appareils.




Quel est le mécanisme d'action qu'utilise Novaerus ?


Le dispositif ionise (dynamise) l'air à proximité immédiate de la bobine de plasma, et dans cet espace de réaction, des processus physico-chimiques complexes se déroulent simultanément, auxquels aucun agent pathogène ou substance organique ne peut résister. Le champ électromagnétique endommage les cellules qui pénètrent dans l'espace plasmatique et les molécules organiques qui provoquent la réaction allergique, irritent ou provoquent une charge d'odeur avec des forces de traction grossières, ce qui provoque des dommages structurels irréversibles. Les morceaux de matériau restants sont exposés à une irradiation électronique et UV, complétée par l'effet oxydant des radicaux libres formés dans l'espace plasma.




Les appareils Novaerus se désinfectent-t-il à l'ozone et aux UV ?


L'ozone est généré lors de l'utilisation de la plupart des équipements électriques. Ceci est mieux ressenti près des imprimantes, des copieurs, des micro-ondes, des téléviseurs, des ordinateurs. Cependant, il est produit dans une faible concentration qui n'atteint pas le seuil d'odeur.

L'ozone plasmatique et les UV ne peuvent pas avoir d'effets nocifs ou toxiques sur l'environnement en raison de leur concentration négligeable. Le mécanisme d'action du plasma n'est pas basé sur le rayonnement UV ou la formation d'ozone.

La résistance des matières résiduelles détruites dans le champ plasmique (cellules désintégrées, paroi cellulaire fissurée, chaîne protéique déformée, etc.) est bien inférieure à celle des cellules intactes, de sorte qu'elles peuvent être davantage endommagées par les UV et l'ozone même en très petites quantités. Ces effets secondaires seraient inefficaces sans endommager la cellule, précisément parce qu'ils sont présents à de si faibles concentrations, niveaux d'énergie. L'efficacité du plasma repose sur sa complexité, si toutes ses propriétés étaient utilisées individuellement et indépendamment contre les micro-organismes, elles seraient inefficaces.

La somme des réactions d'énergie électromagnétique complexes qui ont lieu dans le champ de plasma donne l'efficacité du plasma. Dans le cas des UV, une formation continue de photons et un rayonnement ont lieu avec une énergie élevée afin que la zone irradiée absorbe suffisamment d'énergie pour obtenir l'effet souhaité. L'irradiation, bien sûr, implique la formation d'ozone. Le plasma est un champ d'énergie excité qui peut être «limité» en régulant la tension utilisée et grâce au brevet.

L'ozone et la lumière UV sont naturellement générés entre les réactions qui ont lieu dans le plasma, et leur énergie et leur quantité sont faibles.





En quoi est-ce que les appareils Novaerus soint-ils différent d'un générateur d'ozone ou d'un UV?


Bien que l'ozone et les UV soient des processus de désinfection efficaces, le but et le mode d'utilisation ne sont pas les mêmes, de sorte que l'application de ces technologies dans le domaine de la désinfection de l'air est considérablement limitée.

- Lors de l'utilisation d'un générateur d' ozone, il n'est PAS possible de se trouver dans la pièce à traiter, car l'ozone est toxique à des concentrations élevées. Pour la désinfection, l'air à traiter doit être rempli d'une concentration définie d'ozone, puis maintenu à une concentration constante pendant toute la durée de l'exposition (jusqu'à 15-20 pour cent). Après le traitement, l'ozone doit être soigneusement évacué de l'atmosphère. Grâce à son fort effet oxydant, il vieillit les surfaces, détruit les plastiques, le caoutchouc, les luminaires et les outils informatiques.

L'ozone ne peut être utilisé comme désinfectant qu'occasionnellement, occasionnellement, PAS CONTINUEMENT! La désinfection doit être effectuée autant de fois que l'espace aérien est contaminé (l'expiration peut être une charge constante en cas de présence humaine permanente).

- La lumière UV(lampe germicide) est cancérigène, il n'est PAS possible de rester dans la pièce à traiter, et il est important de souligner qu'en cas d'ombrage (zones obscurcies) cette méthode n'a pratiquement aucun effet. Un autre inconvénient est que, comme l'ozone, il vieillit les surfaces, les plastiques, les équipements, les équipements informatiques, détruit plusieurs matériaux et décompose les désinfectants de surface dits d'imprégnation appliqués sur la surface.

Dans le cas d'agents pathogènes sécrétés, l'effet de précipitation des protéines peut créer une enveloppe protectrice autour de l'agent pathogène, protégeant ainsi l'agent pathogène. La capacité de la lampe UV diminue continuellement en fonction de la durée de fonctionnement, qui ne peut être mesurée qu'avec un instrument spécial, ce qui n'est pas résolu dans l'utilisation quotidienne, de sorte que la diminution d'efficacité reste cachée à l'utilisateur, ce qui est un risque-facteur continu et croissant.




Que signifie exactement être «sans intervention de l'utilisateur» - Novaerus ?


Novaerus Protect 200 et Protect 800 ne contiennent pas de filtres ou de composants remplaçables, leur fonctionnement est donc très économique. Les appareils ne nécessitent pas d'entretien régulier et l'efficacité de la bobine de plasma ne diminue pas avec le temps, contrairement par exemple aux tubes UV-C. Les appareils ne disposent pas de filtres remplaçables (HEPA), dont la capacité serait indûment liée par la charge de poussière de la pièce, ou qui devraient être traités comme des déchets dangereux à usage médical.

C'est une bonne idée d'aspirer les entrées d'air du Protect 200 (situé sur le dessus de l'unité) une fois par mois pour éliminer toute poussière accumulée.

Le préfiltre à poussière du Protect 800 (situé derrière le panneau avant) peut être facilement et rapidement lavé à l'eau courante.




Combien de mètres cubes / mètres carrés sont couverts par les appareils Novaerus ?


Du point de vue de la désinfection continue de l'air, la zone respiratoire ou «de résidence» doit être envisagée en premier lieu.

En prenant comme exemple une pièce avec une hauteur sous plafond de 3 mètres, l'importance de désinfecter l'espace aérien près du plafond est négligeable. Des gouttelettes très légères en aérosol qui peuvent atteindre cette hauteur peuvent flotter dans l'air même indéfiniment, de sorte que leur «chute» se produit également très lentement, de sorte qu'elles sèchent plus rapidement et peuvent perdre leur viabilité.

Pendant la descente, ils sont rentrés dans la zone d'écoulement correctement formée puis détruits lorsqu'ils pénètrent dans l'espace plasma.

Pour une utilisation moyenne, nous recommandons d'utiliser Novaerus Protect 200 jusqu'à un maximum de 20-25 m 2 et Protect 800 jusqu'à 40-50 m 2 .

Pour les espaces plus grands, une couverture optimale peut être obtenue en augmentant le nombre de pièces et en plaçant correctement les appareils ou en optant pour le modele Defend 1050.

Le type et le nombre d'appareils idéaux dépendent toujours de la taille de la pièce, du nombre et de la santé des personnes présentes dans la pièce et de la nature de l'activité exercée.

Nos experts fournissent des conseils gratuits sur l'évaluation précise de tout lieu d'utilisation et donnent des conseils sur le placement et le fonctionnement optimaux du ou des appareils.




Combien de temps faut-il pour désinfecter une pièce - Novaerus ?


Le facteur temps a son importance losque le mecanisme de desinfection est par un protocole sanitaire ponctuel. En effet dans ce cas on a besoin de savoir combien de temps il faudrait pour l'appareil de desinfection (Ozone, UVC, H2O2, ...), qui ne peut pas etre utilisee en presence de personnes, pour desinfecter efficacement un espace specifique.

Les appareils Novaerus effectuent une désinfection continue de l'air afin de pouvoir gérer la charge dans la pièce dès qu'elle apparaît, rapidement et avec une grande efficacité.

Le but de la désinfection de l'air n'est pas de parvenir à une stérilité complète (statut sans microorganisme), mais de maintenir le nombre d'agents pathogènes à un niveau suffisamment bas par rapport à l'état de santé des occupants.

Cela signifie que le type et le nombre d'appareils idéaux dépendent toujours de la taille de la pièce, du nombre et de la santé des personnes présentes dans la pièce et de la nature de l'activité exercée.

Nos experts fournissent des conseils gratuits sur l'évaluation précise de tout lieu d'utilisation et donnent des conseils sur le placement et le fonctionnement optimaux du ou des appareils.





Plasma Air - ionisation bipolaire


General


uHoo

Pourquoi ai-je besoin du moniteur uHoo ?


Connaître la qualité de l'air que vous respirez vous aide à prendre de meilleures décisions sur les produits que vous utilisez et vos habitudes afin que vous puissiez vivre une vie plus saine. Des conditions comme l'asthme, le rhume des foins et les allergies sont déclenchées par des allergènes et des toxines présents dans l'air que vous respirez. Avec un moniteur de qualité de l'air intérieur uHoo, vous saurez ce qu'il y a dans l'air que vous respirez.




Qu'est-ce qui distingue uHoo des autres capteurs disponibles sur le march en France ?


D'autres moniteurs d'air sur le marché ont tendance à se concentrer uniquement sur quelques indicateurs de qualité de l'air. Certains utilisent même des capteurs comme proxys avec des algorithmes afin de «détecter» un polluant. La technologie uHoo est la plus avancée, avec neuf capteurs dédiés intégrés à un moniteur esthétiquement beau, compact mais robuste. Les moniteurs de qualité de l'air intérieur uHoo détectent plus de produits chimiques, de particules et de toxines que tous les autres de sa catégorie.




Que contient la boite la reception ?


Les boîtiers pour uHoo comprennent chacun un moniteur uHoo, un câble micro-USB de 1,5 m et un adaptateur secteur de 13 ampères. Le smartphone et les applications Web peuvent être téléchargés à partir de l'Apple Store ou du Google Play Store.




Quel impact sur mon suivi de sant ?


Les personnes souffrant d'asthme et d'allergies peuvent aller plus loin en utilisant le journal de santé. Vous pouvez enregistrer des informations sur la façon dont vous vous sentez à un moment donné et comment cela peut correspondre à la qualité de l'air de la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Vous pouvez également configurer des alertes personnalisées pour rester en avance sur la courbe.




Quelles sont les règles de confidentialit ?


Vos données sont stockées en toute sécurité sur nos serveurs cloud. Nous n'utilisons pas vos données à des fins de marketing ni ne les partageons avec des tiers. Nous nous conformons à la loi francaise sur la protection des données.




Quelles sont les dimmensions du boitier uHoo ?


uHoo est petit et léger, ce qui le rend facile à transporter partout où vous allez. Il ne pèse que 265 grammes, et fait 16,3 cm de hauteur et 8,6 cm de diamètre.




Les données sont-elles faciles á visualiser ?


Les alertes et les messages sont rédigés dans un langage simple de tous les jours, ce qui vous permet de les comprendre facilement. Chaque parametre est également codé par couleur en fonction de ce qu'il détecte. Le vert est bon, le jaune est toujours bien, tandis que le rouge est malsain. Vous avez la possibilité d'afficher chaque donnée plus en détail.




Le système uHoo pourra-t-il surveiller une maison entière ou devrais-je acheter plusieurs capteurs pour une maison à deux étages?


La façon dont l'air circule à l'intérieur de votre maison dépend de sa conception. Les portes, les murs et les cloisons limitent le flux d'air, ainsi l'air dans une pièce sera différent de l'autre si les portes sont constamment fermées.

L'air à un étage de votre maison serait probablement différent d'un autre niveau.

Il est donc préférable de placer uHoo dans la zone de votre maison où la plupart des gens passent leur temps, car c'est ce qui compte.

Alternativement vous pouvez opter pour notre solution BUSINESS qui vous permettrait de regrouper les lectures de plusieurs appareils uHoo sur un seul support écran et ainsi avoir une vision d'ensemble de l'état sanitaire général. Vous pourrez même partager ces données en les visionnant sur d’autres supports écrans centraux tels que des écrans télévision, des sites web ou des réseaux sociaux afin d’informer votre famille ou vos clients de l’état général.




L'application de uHoo peut-elle préparer des rapports à remettre à mon médecin ou à mon allergologue?


Vous pourrez montrer à votre médecin ou allergologue vos informations sur la qualité de l'air intérieur ainsi que votre journal de santé. Ceux-ci sont conçus pour être facilement lisibles et référencés à tout moment.




Quels sont les paramètres mesurés par uHoo ?


Avec neuf capteurs dédiés, uHoo est le moniteur de qualité de l'air intérieur le plus complet du marché. uHoo possède des capteurs pour la température (° C), l'humidité relative (%), le dioxyde d'azote (NO2), les composés organiques volatils (COV), les PM 2,5 (poussière), la pression atmosphérique mBar, le monoxyde de carbone (CO), le dioxyde de carbone (CO2) et Ozone (O3).




Y a t-il un filtre nettoyer ?


uHoo ne filtre pas l'air, mais vous fournit les données dont vous avez besoin pour effectuer les changements importants. Lorsque vous recevez une alerte sur la qualité de l'air, l'application uHoo fournira également automatiquement des recommandations sur ce que vous pouvez faire à ce moment pour une meilleure qualité de l'air. Les données fournies par uHoo vous permettent d'effectuer des changements sains.




uHoo dispose-t-il d'une autonomie grace à une batterie integrée ?


uHoo n'a pas de batterie. Il suffit de le brancher sur une prise de courant, un ordinateur portable, un ordinateur ou une batterie externe à l'aide de l'un de nos câbles USB. Veuillez noter que le câble standard (dans la boîte) mesure 1,5 m de long. Si vous avez besoin d'un câble plus long, nous vous recommandons vivement d'utiliser l'un de nos câbles USB haute performance




uHoo m’avertira-t-il précisément de ce qui ne va pas avec la qualité de l’air, et pas seulement du fait qu’elle est mauvaise ?


Oui, uHoo vous dira exactement quel type de paramètre de qualité de l'air est malsain.




Est-ce que uHoo peut aussi detecter la présence de fumée?


Oui, uHoo peut également rechercher la fumée - y compris la fumée de cigarette!




Combien de personnes peuvent être notifiées par un appareil uHoo à la fois?


Vous pouvez configurer uHoo pour notifier autant de personnes que vous le souhaitez. Les membres de votre famille, vos amis ou vos collègues de travail peuvent également télécharger l'application uHoo et ajouter les moniteurs que vous avez à leur compte uHoo. Vous pouvez définir cela dans l'application uHoo pour chaque appareil que vous possédez.




uHoo a t-il des options pour représenter graphiquement la qualité de l'air sur une période de temps à des fins de comparaison?


Oui, vous pourrez voir des graphiques sur l'évolution de la qualité de votre air intérieur au fil du temps. Vous pouvez l'afficher par heure, par jour, par semaine ou par mois.




De quel type de maintenance uHoo a-t-il besoin ?


Tout ce que vous avez à faire est d'essuyer l'extérieur avec un chiffon propre. N'utilisez pas d'eau. NE JAMAIS laisser le moniteur se mouiller. Toute poussière accumulée à l'intérieur du moniteur peut être éliminée périodiquement (par exemple une fois tous les trois à quatre mois) en soufflant de l'air à travers l'évent inférieur avant à l'aide, par exemple, d'un souffleur portable - tout en bloquant l'arrière inférieur évent.




Où puis-je acheter uHoo ?


Ici, maintenant! Alternativement, ce produit est aussi disponible sur certaines marketplace en ligne francaises.




Avez-vous un guide d'installation ?


Oui, vous pouvez consulter les guides de configuration ici (en anglais) pour Android et iOS. Neanmoins, le capteur uHoo est tres simple a utiliser: 1- Brancher votre uHoo sur une prise électrique (220V) en utilisant le câble et la prise fournie. 2- Télécharger l’application sur votre smartphone ou votre tablette. L’application est disponible gratuitement pour iOS et Android. 3- Suivez les instructions ( en francais) pour synchroniser l’application mobile et connecter votre uHoo au réseau wifi. 4- Utilisez l’application pour suivre la qualité de votre air intérieur. Votre uHoo commence par calibrer ses capteurs. Cette calibration est nécessaire pour fournir des mesures précises et fiables. Elle peut prendre jusqu’à 24h pour certains paramètres, en particulier la lecture du niveau de CO2. Pour fonctionner le capteur requiert : Un réseau Wifi (type 802.11 @ 2.4Ghz b/g/n) avec connexion internet active L’installation d’une application mobile gratuite disponible sur iOS ou Android Un terminal mobile de type iOS 9.0 ou Android 4.2 et supérieurs Une prise de courant (220V) Un adaptateur d'alimentation micro USB (inclus) Un adaptateur d'alimentation externe 5V DC (inclus)




Que se passe-t-il si mon uHoo se brise ou cesse de fonctionner (garantie) ?


uHoo a une garantie limitée d'un an. Veuillez consulter les conditions générales sur la notice de l'appareil et sur notre site ici.




Si j'ai d'autres questions, qui dois-je contacter ?


Veuillez nous contacter pour toute autre question que vous pourriez avoir.




Quelles sont les caractéristiques techniques du capteur QAI connecté uHoo ?


Les principales caractéristiques du capteur uHoo sont :

  • Matériel ABS (plastique très résistant aux chocs)
  • Sécurité des donnés par cryptage AES 128 bits via SSL
  • Processeur ARM
  • Dimensions 165 x 85 mm
  • Poids 210 grammes
  • Compatible avec les appareils connectés utilisant les systèmes : WEMO – IFTTT – NEST – ECOBEE – HUE – NETATMO – SmartThings – iRobot




Les seuils capteurs de uHoo sont-il paramétrables ?


Le capteur uHoo Air est entièrement paramétrable, il est possible de créer son interface personnalisée avec les paramètres sélectionnés en priorité. Le paramétrage par défaut des seuils d’alerte utilise les valeurs de référence sanitaires proposées par l'US EPA (Agence de Protection de l’Environnement des Etats-Unis) et l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé). Il est possible d’utiliser d’autres seuils de référence sanitaire, par exemple si vous souffrez de sensibilités vous pouvez réduire les seuils d'alertes de certains paramètres tels que les PM2,5 et/ou les COV. Le logiciel uHoo permet aussi de revenir sans difficulté aux réglages initiaux.





Généralités


Technique


mesurés